Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA

Actualités

OM – Mickaël Madar n’en revient de la façon dont Marseille recrute

L’OM avait recruté Luis Henrique pour être la doublure de Dario Benedetto. La piste venait de Pablo Longoria et avait été validé par André Villas-Boas. Hors AVB s’est rendu compte qu’Henrique était un joueur de côté et pas un avant-centre. De ce fait, Valère Germain est à nouveau la doublure de Benedetto au sein de l’attaque.

Une telle erreur pour un club comme l’OM ne fait vraiment pas sérieux. Il aura fallu 4 mois au club phocéen pour se rendre compte que Luis Henrique n’était pas à l’aise pour évoluer en tant qu’avant-centre.

Le consultant du Late Football Club Mickaël Madar s’est dit sidéré par cette erreur qu’il ne parvient pas à comprendre pour un club professionnel:

Publicités

« C’est invraisemblable. Quand vous recrutez un joueur, vous savez à quel poste il joue. Vous ne pouvez pas vous tromper comme ça. C’est n’importe quoi. Ils ne l’ont pas vu jouer, ce n’est pas possible. Il faut une doublure pour Benedetto, un joueur d’avenir pour le faire souffler. Vous vous rendez compte quatre mois après que le joueur n’est pas avant-centre ? Que finalement, c’est un joueur de côté. Il y a un problème quelque part ! »

Villas-Boas aimerait donc que l’OM recrute un véritable numéro 9 lors du mercato hivernal afin d’enfin avoir une doublure de Benedetto digne de ce nom.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités