Restez connectés avec nous
OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mickaël Madar impressionné par le jeu de Marseille

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est très bien renforcé cet été, même s’il manque quelques renforts pour Jorge Sampaoli, l’équipe a fier allure. C’est pas moins de onze recrues que Pablo Longoria a fait venir à Marseille avec Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau López, Luan Peres, William Saliba, Pol Lirola, Pedro Ruiz Delgado et Amine Harit. Si d’autres clubs sont mis en avant cet été notamment le PSG avec l’arrivée de Messi ou Lyon pour Boateng, l’ex attaquant du PSG Mickaël Madar estime que l’OM est impressionnant depuis le début de la saison comme il l’a fait savoir sur le plateau du Late Football Club.

« Moi je retiens le mercato de Marseille »

« Moi je retiens le mercato de Marseille parce que je trouve qu’avec peu de moyens, Longoria a fait des bonnes choses. Avec le turc Under à droite, De la Fuente à gauche même Gerson s’il est un peu en dedans il marque, derrière défensivement ça tient la route… voilà je trouve que c’est pas mal ce qu’il a fait. » Source : Canal + Sport

Pour Mickaël Madar, l’Olympique de Marseille a réalisé un début de saison impressionnant. Les recrues se sont vite adaptées et ont renforcé l’équipe de Sampaoli. Avec plus de 50 millions d’euros dépensés pour le mercato, Pablo Longoria semble avoir trouvé les joueurs adaptés.

« Depuis le début de saison c’est l’équipe qui m’impressionne le plus. Dans le jeu, je trouve que les dépassements de fonctions ils le font régulièrement. Que ce soit les centraux, les latéraux, les milieux de terrain tout le monde va porter le danger devant. C’est homogène et tout le monde se bat, je trouve vraiment qui a un bon état d’esprit à Marseille, contrairement aux années précédentes. » Source : Canal + Sport

Si nous en sommes qu’à la 4ème journée de Ligue 1, les premiers matchs ont offert quelques promesses pour l’avenir. Espérons que les internationaux ne se blesseront pas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités