Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mickael Madar aimerait voir Payet en Bleus

Publicités

Alors que Dimitri Payet performe avec l’Olympique de Marseille, Mickaël Madar estime qu’il mériterait d’être sélectionné en Equipe de France.

Cette saison, Dimitri Payet réalise de belles prestations et est certainement à son meilleur niveau depuis bien longtemps. Le réunionnais porte parfois l’équipe à bout de bras. Au micro de Canal+, Mickaël Madar a confié que Dimitri Payet mériterait d’être sélectionné en Equipe de France par Didier Deschamps.

« Il y a un OM avec et sans Payet »

« Je pense qu’il peut éventuellement réintégrer cette équipe de France. Je trouve qu’il fait ses matchs avec l’OM depuis le début de la saison. Il faisait aussi des bons matchs l’année dernière. Il y a un OM avec et sans Payet. Quand tu as un joueur qui peut faire des différences comme ça, je pense que ce serait dommage de s’en priver »

La dernière fois que Dimitri Payet avait ce niveau, c’était en 2018 et Didier Deschamps l’avait appelé en Bleus. Il aurait pu même participer à la coupe du Monde s’il ne s’était pas blessé à la cuisse en finale de Ligue Europa face à l’Atlético Madrid.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités