Restez connectés avec nous
OM - Michel Troin : "Sampaoli peut nous réserver des surprises"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Michel Troin : « Sampaoli peut nous réserver des surprises »

Publicités

L’Olympique de Marseille a joué son quatrième matchs de préparation ce mercredi soir face à Braga et les deux équipes se sont séparés sur un match nul (1-1). Désormais à ce stade de la préparation, Jorge Sampaoli va pouvoir jauger l’état de forme de ses joueurs notamment lors des enchaînements de match face à Benfica, l’AS Saint-Etienne et Villarreal. Une sorte de dernière ligne droit avant la reprise de la Ligue 1. Le Phocéen a questionné le spécialiste de la préparation physique et technicien Michel Troin, qui est passé par Toulouse, la Real Sociedad et Rennes.

« Certains que l’on voyait titulaires peuvent se retrouver sur le banc, et inversement »

« On connait sa philosophie, qui est proche de celle de Bielsa. Et comme il dispose maintenant de la quasi-totalité de son groupe, il va travailler sur les automatismes entre joueurs. On peut estimer qu’il va désormais aligner son équipe type, mais attention, car au fil des matches et des affinités techniques qu’il va voir sur le terrain, Sampaoli peut nous réserver des surprises. Certains que l’on voyait titulaires peuvent se retrouver sur le banc, et inversement. C’est un grand classique lors des derniers matches amicaux »

Jorge Sampaoli pourra se faire une avis de la forme de son effectif et il fera les changements adéquats le moment venu. L’entraîneur argentin pourrait faire des ajustements durant les prochaines semaines et certains joueurs pourraient gagner leur place dans le onze de départ.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités