Restez connectés avec nous
OM/Metz (1-1) - Villas-Boas : "On peut montrer un autre visage"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Metz (1-1) – Villas-Boas : “On peut montrer un autre visage”

Publicités

Hier soir, l’Olympique de Marseille a sauvé le point du match nul en toute fin de match face à Metz (1-1) au stade Vélodrome. Le technicien portugais aurait aimé un autre visage de la part de son équipe.

Si on attendait une meilleure prestation des marseillais après le match face au LOSC (1-1), ce n’est pas hier face à Metz (1-1) que les marseillais ont rassuré les supporters. Mené 1-0 jusqu’à la 95ème minute, il aura fallu une dernière action olympienne pour voir Morgan Sanson égalisé. Toutefois, André Villas-Boas n’a pas vraiment apprécié la prestation de ses hommes.

« On doit améliorer l’intensité, et ce soir on n’a pas assez de tirs cadrés » 

« Ce n’est pas bon, la victoire à Paris semble déjà loin. On ne peut pas se contenter de 2 points sur 9 (au Vélodrome), c’est insuffisant. Mais il reste des matches, on reste au contact avec le haut du classement, seul Rennes a pris un peu d’avance. Mais je pense qu’à ce moment de la saison on peut encore se le permettre. Il faut être plus efficace, avoir plus de contrôle. Mais Metz n’a que deux occasions, celle du 2-0 et le but. Dommage pour nous, à ce moment-là on méritait d’être devant (au score). Le nul est un résultat acceptable pour les deux équipes. C’est trop tôt dans la saison pour faire un bilan, là, il n’est pas positif, on a perdu plusieurs points. On doit améliorer l’intensité, et ce soir on n’a pas assez de tirs cadrés. On a un gros match contre Lyon, je pense qu’on peut montrer un autre visage »

Comme le dit si bien André Villas-Boas, il faudra être plus efficace face à l’OL la semaine prochaine.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités