Restez connectés avec nous
OM/Metz (1-1) - Sanson : "On voulait faire beaucoup mieux"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Metz (1-1) – Sanson : “On voulait faire beaucoup mieux”

Publicités

Ce samedi soir, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Morgan Sanson s’est confié en fin de rencontre juste après le match nul face à Metz (1-1) au stade Vélodrome.

Morgan Sanson a été le sauveur de l’Olympique de Marseille ce samedi soir. Après avoir été mené jusqu’à la 95ème minute, le milieu phocéen a égalisé d’une frappe en pleine lucarne. L’OM obtient donc le point du match nul dans les dernières secondes face à Metz (1-1). En fin de rencontre, Morgan Sanson s’est confié au micro de Canal+.

« On perd des points à domicile »

« Oui ça a été compliqué. On a eu l’impression de gérer la première mi-temps. On a eu la possession du ballon. Après le 1er but, on dort un peu, je ne sais pas ce qu’on fait, on n’a pas le ballon. Et on a de la chance, on arrive à égaliser mais c’est compliqué. On n’arrive pas à aller du gardien jusqu’au but adverse en combinant ou un peu, de temps en temps. Ça fait un nul à la maison. On perd des points à domicile, c’est compliqué. Ce soir, on voulait faire beaucoup mieux par rapport aux 2 derniers matches. C’est un ensemble collectif »

L’OM voulait faire mieux que lors des matchs face à l’ASSE et le LOSC, pourtant cela a été très compliqué dans le jeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités