Restez connectés avec nous
OM/Metz (1-1) - Hognon : "On aurait dû tuer le match"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Metz (1-1) – Hognon : “On aurait dû tuer le match”

Publicités

Hier soir, le FC Metz menait au score jusqu’à la 95ème avant que le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Morgan Sanson égalise pour accrocher le match nul (1-1). Un but qui a certainement fait beaucoup de mal à Vincent Hognon et ses joueurs.

L’Olympique de Marseille a réitéré l’exploit qu’il avait réalisé face au LOSC la semaine précédente en marquant en fin de match contre le cours du jeu. Si les olympiens peuvent se satisfaire de se résultat obtenu à l’arraché, ce n’est pas le cas de Vincent Hognon et ses joueurs. Toutefois, l’entraîneur du FC Metz a tenté de voir le côté positif en conférence de presse.

« Il y a de la déception, de la frustration, de l’énervement »

« Il y a de la déception, de la frustration, de l’énervement, mais quand même les joueurs ont réalisé une belle prestation. On m’aurait dit avant le match qu’on prendrait un point, j’aurais été satisfait, mais là, forcément, on l’est beaucoup moins. On a posé des problèmes à cette équipe, on aurait même dû tuer le match. Nos quatre premiers matches se sont aussi joués dans les dernières minutes, il faut absolument qu’on arrive à s’améliorer là-dessus. On perd à Lille et à Paris et ici on perd deux points, mais on bat reims à deux minutes de la fin. Contre des grosses équipes on a tenu longtemps, il faut arrêter de ne voir que des choses négatives »

L’OM devra faire beaucoup pour ramener les trois points contre l’Olympique Lyonnais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités