Restez connectés avec nous
OM - Ménès prend la défense d'Alvaro tant qu'il n'y a aucune preuve
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ménès prend la défense d’Alvaro tant qu’il n’y a aucune preuve

Publicités

Ce week-end, l’Olympique de Marseille a vaincu le Paris Saint-Germain (0-1) dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1. Un match qui a complètement dérapé en fin de match où Monsieur Brisard a sorti 5 cartons rouges. La grosse polémique suite à cette rencontre est les accusations de Neymar envers Alvaro Gonzalez qu’il accuse d’avoir tenu des propos racistes. Pierre Ménès revient sur cette polémique.

C’est la polémique d’après-match, Neymar accuse Alvaro Gonzalez d’avoir tenu des propos racistes envers lui. Toutefois, pour l’instant aucune image corrobore les propos du brésilien. Pierre Ménès s’est confié dans “Pierrot Face Cam” sur cette polémique.

« Tant que ce n’est pas prouvé, Alvaro pour moi n’a rien fait »

« J’ai regardé sa story sur Instagram, il y a 50 messages « non au racisme ». C’est la première fois que Neymar actionne ce levier. Moi ce qui m’interpelle beaucoup dans cette histoire c’est que Neymar est venu se plaindre de Gonzalez à l’arbitre dès la première mi-temps. Maintenant, c’est toujours plus facile de sanctionner un tacle que des insultes que tu n’es pas obligé d’entendre. Le mec est quand même pas assez con pour insulter un joueur devant l’arbitre. Maintenant, pour l’instant, il y a un truc en France qu’on appelle la présomption d’innocence qui fait que tant que ce n’est pas prouvé, Alvaro pour moi n’a rien fait. Par contre, si cela venait à être prouvé par une vidéo, mais la vidéo elle n’est toujours pas sortie, ce serait évidemment gravissime et hautement sanctionnable »

Publicités

Une polémique qui devrait connaître son verdict ce mercredi après étude de la commission de discipline.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités