Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Actualités

OM – Même qualifié en Ligue des Champions, l’OM sera obligé de vendre

Publicités

L’Olympique de Marseille est en forme cette saison et ça se voit sur le classement. Côté financier, le club bien plus en difficulté puisqu’une qualification pour la prochaine Ligue des Champions ne changera.

On sait que l’Olympique de Marseille devra obligatoirement vendre s’il espère recruter à cause du fair-play financier. Pour l’instant tout va bien cette saison au championnat, sur le plan financier, le club est toujours dans le rouge. La gestions financières des années précédentes risquent de coûter cher encore quelques années.

Une qualification en C1 n’empêchera pas qu’il faille vendre

A en croire les informations du journal L’Equipe ce mardi, même si le club se qualifie en Ligue des Champions en fin de saison, cela ne réglèra pas les soucis financiers du club. « Seule une participation régulière pourra enclencher un cycle vertueux ».

Publicités

Le média précisé également que le club ne pourra pas recruter cet été sans qu’il ait des ventes de réaliser où « rembourser l’actionnaire ».

Autant dire que les galères du club sont loin d’être terminé. N’imaginons même pas sans une qualification en Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités