Restez connectés avec nous
Mehdi BENATIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mehdi Benatia vivement critiqué

Ca samedi soir, Mehdi Benatia était avec les dirigeants marseillais en déplacement à Strasbourg. Toujours pas officialisé par le club, il n’a donc pas débuté son travail, mais cela ne l’empêche pas d’avoir été vivement critiqué.

Après les départs de Javier Ribalta et David friio, l’Olympique de Marseille a choisi Mehdi Benatia pour devenir conseiller sportif, travaillant en collaboration avec Stéphane Tessier et Pablo Longoria. L’ancien du centre de formation n’a malheureusement aucune expérience alors beaucoup se demandent s’il sera à la hauteur. Celui qui avait pris sa retraite et qui était devenu agent de joueurs  n’a aucune expérience en tant que dirigeant et ses premiers détracteurs apparaissent.

« Pour ce poste à l’OM, il faut quelqu’un d’expérience »

Dans 20 Minutes, l’un de ses détracteurs n’a pas été tendre avec l’ancien de la Juventus Turin.

Publicités

« Pour ce poste à l’OM, il faut quelqu’un d’expérience. Il n’en a aucune. Expérience de dirigeant, aucune, expérience d’agent, il débute »

Toutefois, l’un de ses anciens formateurs à l’OM, Robert Nazaretian a tenu à défendre le marocain.

« Il sait partir d’en bas »

« Même s’il n’a pas tous les codes, il sait s’appuyer sur ceux qui les ont. Il est intelligent, constructeur, il sait partir d’en bas, et rien n’a jamais été acquis pour lui »

Difficile de juger pour le moment même si Pablo Longoria semble vouloir le former comme il le souhaite. Il faudra patienter quelques mois avant de se faire une idée de son travail.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités