Restez connectés avec nous
OM - Méa culpa des supporters après les incidents à la commanderie
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Méa culpa des supporters après les incidents à la commanderie

Publicités

Il y a plusieurs mois des incidents avaient lieu à la commanderie à cause des supporters qui n’étaient pas satisfait de la situation du club. Via un communiqué, les Dodger’s ont fait le méa culpa.

L’OM vivait l’un des moments les plus terribles il y a plusieurs mois quand les supporters marseillais ont pénétré dans la commanderie pour montrer leur mécontentement envers Jacques Henri Eyraud. Cette fois là, les supporters marseillais sont allés trop loin mais cela a eu le mérite de faire bouger les choses. Ainsi, Jacques Henri Eyraud a été remplacé par Pablo Longoria et Jorge Sampaoli est arrivé au poste d’entraîneur. Depuis, l’OM s’est repris et aujourd’hui les rapports avec les supporters sont différents. Via un communiqué, les Dodger’s a fait son méa culpa par rapport à ces incidents.

« Les tribunes à nouveau pleines à craquer »

« Huit mois après les incidents de la Commanderie, l’OM est le dauphin du PSG et le jeu pratiqué par les hommes de Sampaoli enchante les supporters mais aussi les observateurs. Le plaisir est revenu, les tribunes à nouveau pleines à craquer s’enflamment comme à l’époque d’un autre fou, Marcelo Bielsa »

On préfère voir une cohésion comme celle là entre les supporters et les dirigeants olympiens.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités