Restez connectés avec nous
OM - "McCourt vendra l’été prochain", il n'attendait qu'une chose
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – “McCourt vendra l’été prochain”, il n’attendait qu’une chose

Publicités

Longtemps l’Olympique de Marseille a fait parler concernant une possible vente du club. L’homme d’affaire franco-tunisien Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal ont tout tenté, mais Frank McCourt n’attendait qu’une chose avant de vendre.

Frank McCourt a déjà perdu pas mal d’argent avec l’Olympique de Marseille. Pourtant, l’objectif du club de retrouver la Ligue des Champions a été atteint. Toutefois, les comptes du club restent dans le rouge puisque l’OM attendait notamment l’argent des droits TV et de la coupe d’Europe. Mediapro refuse de payer le versement concernant les droits TV. Pour le journaliste de France Info Jean Saint-Marc qui s’est confié au Phocéen, cela pourrait être la raison de McCourt de vendre.

« Je pense que McCourt va vendre. Il a perdu beaucoup d’argent avec l’OM »

« Dans tous les cas, je pense que McCourt vendra l’été prochain. C’est mon idée depuis l’été dernier, où il y a eu cette tentative audacieuse, mais pas si absurde que ça non plus. Mourad Boudjellal et Ajroudi ont tenté un coup, ça se fait dans le monde des affaires. La partie communication, c’était maladroit et tout, mais ce n’était pas la partie la plus importante. La partie business, elle, était correcte. Je pense que McCourt va vendre. Il a perdu beaucoup d’argent avec l’OM. Il n’a pas réussi son business à Marseille. S’il a refusé de vendre cette année, c’est justement parce qu’il attendait l’argent des nouveaux Droits TV et de la Ligue des Champions »

Dès l’été prochain, on peut donc s’attendre à des rumeurs de vente de l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités