Restez connectés avec nous
OM - McCourt rentre à Marseille pour rencontrer les supporters
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – McCourt rentre à Marseille pour rencontrer les supporters

Publicités

Frank McCourt a dévoilé un communiqué où il annonce « de profonds changements, ouvrant un nouveau chapitre ». Après avoir évincé Jacques-Henri Eyraud et promu Pablo Longoria au poste de président, l’américain va rentrer à Marseille pour rencontrer les supporters.

Les supporters marseillais ont eu ce qu’ils réclamaient depuis plusieurs semaines, Jacques-Henri Eyraud a été démis de ses fonctions de président et Pablo Longoria a été choisi pour le remplacer. Par la même occasion, il a officialisé l’arrivée de Jorge Sampaoli au poste d’entraîneur. L’américain a décidé de rentrer à Marseille pour exposé son nouveau chapitre aux supporters olympiens qui sont certainement déjà ravis de ne plus avoir Eyraud au club.

« J’ai hâte de faire connaître ma vision de l’avenir directement auprès des supporters »

« L’âme de Marseille m’a séduit au moment d’acheter le club. Cet esprit a souffert de la distance que la COVID a imposée entre les fans, dont je fais partie, et le terrain. Je tiens à remercier les autorités qui facilitent mon arrivée en France. J’arrive à Marseille, et j’ai hâte de faire connaître ma vision de l’avenir directement auprès des supporters, notamment en ce qui concerne les projets de développement et d’investissement pour les prochaines générations. En 2016, nous avons lancé un projet ambitieux pour ramener ce club au sommet du football français et européen et cet engagement est toujours intact. Soyez assurés que mon engagement envers l’OM et les Marseillais est absolu, et je demande à tous nos supporters de s’unir et de nous soutenir au moment d’ouvrir ce nouveau grand chapitre »

Cela devrait apaiser les tensions avec les supporters qui n’attendaient qu’une chose, le départ de Jacques-Henri Eyraud.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités