Restez connectés avec nous
Franck McCOURT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – McCourt pourrait dire adieu à un gros chèque

L’OM pourrait vivre un mercato totalement différent en cas de non qualification directe en Ligue des Champions. Le recrutement serait alors bien différent.

Depuis la défaite face à Rennes (2-0), la grosse crainte à l’Olympique de Marseille est de ne pas se qualifier directement pour la Ligue des Champions. Actuellement troisième de Ligue 1, les marseillais devront s’imposer contre Strasbourg en espérant que l’AS Monaco fasse moins bien contre le RC Lens comme l’indique La Provence. Si l’OM ne parvient pas à reprendre la deuxième place, il faudra dire adieu au 30 à 50 millions d’euros promis aux équipes qualifiées directement pour la Ligue des Champions.

Un mercato totalement différent

Comme l’explique le média, le mercato marseillais serait totalement différent sans ce gros chèque. Il faudra ensuite passer par les barrages pour se qualifier en Ligue des Champions.

Publicités

Evidemment, rien n’est encore fait pour le moment. Toutefois, il faudra l’emporter impérativement pour mettre toutes les chances de son côté. En parallèle si Lens pouvait battre l’AS Monaco ce serait parfait.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités