Restez connectés avec nous
OM - McCourt n'en a rien à cirer de Marseille, s'il peut il vendra
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – McCourt n’en a rien à cirer de Marseille, s’il peut il vendra

Publicités

Malgré les déclarations de la semaine dernière de Mourad Boudjellal, rien n’est encore sur concernant une possible vente de l’Olympique de Marseille tant que Frank McCourt ne s’est pas positionné.

Alors que Mourad Boudjellal a déclaré être proche de faire une offre de rachat pour l’Olympique de Marseille, Mohamed Ayachi Ajroudi s’est lui aussi positionné, ce qui a appuyé les déclarations de l’ancien président du RC Toulon. Pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, Frank McCourt ne refusera pas une offre sérieuse. Si le président Eyraud affirme que le club n’est pas à vendre, il n’est pas décisionnaire dans ce cas.

« Très honnêtement, Jacques-Henri Eyraud ne peut pas dire « l’OM n’est pas à vendre », c’est un salarié du club. Il n’y a que si McCourt fait une interview et dit « je ne veux pas vendre l’OM » qu’on peut y croire. Et encore cela ne veut pas dire que derrière il ne prépare quelque chose. Moi je ne crois pas que l’OM ne soit pas à vendre, McCourt ne veut plus mettre un rond là-dedans. Il est venu et il voit bien que c’est plus compliqué qu’il ne le pensait. Si quelqu’un lui donne le prix qu’il demande, il n’y aura aucune raison qu’il ne vende pas l’OM. McCourt amoureux de Marseille ? On s’en fout, ça ne tient pas debout. Il n’en a rien à cirer. Évidemment que l’OM est à vendre »

Daniel Riolo affirme que McCourt ne refusera pas une offre si celle-ci est sérieuse.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités