Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – McCourt décidé à vendre, il lâche un indice qui en dit long

Après Frank McCourt, c’est le président Jacques-Henri Eyraud qui a affirmé sur RMC Sport que le club n’est pas à vendre.

Depuis des semaines, la rumeur d’un rachat de l’Olympique de Marseille par le Prince saoudien Al-Walid Ben Talal fait beaucoup parler. Du côté des supporters, on aimerait que le club soit vendu tellement il a été mal géré. Le départ d’Andoni Zubizarreta n’a rien arrangé dans la tête des supporters qui craignent désormais à un départ d’André Villas-Boas qui avait lié son avenir à l’espagnol. Le consultant de RMC Sport Lionel Charbonnier estime que Frank McCourt est responsable de toute ce massacre. En vendant ses parts du Global Champions Tour, circuit de saut d’obstacles, c’est un indice concernant une vente.

« Eyraud va se mettre le vestiaire à dos. Le sportif est pris en otage. Avec ou sans Villas-Boas, j’ai peur pour Marseille. La seule possibilité que tout se calme : un nouveau propriétaire qui ne vient pas au club pour du trading. Je ne vois que ça. Les dirigeants donnent plus d’importance à leur portefeuille malade qu’au désarroi des supporters. McCourt essaie de récupérer ses billes de partout (vente du Global Champions Tour). S’il peut vendre l’OM, il va le faire ! Peut-être une bonne news » 

Publicités

Du côté des supporters marseillais, on attend plus qu’une chose, qu’un millionnaire rachète le club. Même si André Villas-Boas ne donne toujours pas de nouvelle, il avait déclaré à ses joueurs qu’il n’était « pas encore parti ».

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités