Restez connectés avec nous
Maxime Lopez

Actualités

OM – Maxime Lopez : « Nous, nous sommes concentrés sur le terrain, on savait qu’on avait un match à jouer »

Le climat à l’Olympique de Marseille est tendu ces derniers temps. Entre le tacle d’André Villas-Boas à Jacques-Henri Eyraud après l’arrivée de Paul Aldridge et les menaces de mort que le président a reçu. Toutefois, à en croire Maxime Lopez, cela n’a pas gêné le groupe comme il l’a déclaré après la rencontre entre Granville et l’OM (0-3) lors des 16ème de finale de la Coupe de France.

Ce vendredi soir, Granville a été battu par l’OM (0-3) lors des 16ème de finale de la Coupe de France. Pourtant, on aurait pu penser que les affaires extra-sportif auraient pu nuire à l’équilibre du groupe. Cette semaine, André Villas-Boas avait taclé le président phocéen pour avoir recruté Paul Aldridge afin de faciliter la vente de joueurs vers la Premier League. Dans la foulée, Jacques-Henri Eyraud a reçu des menaces de mort via les réseaux sociaux. Autant dire que ce n’était pas la choix cette semaine à Marseille. Pour Maxime Lopez, cela n’a pas plus perturbé le groupe que cela.

« Ce qui se passe à côté, ce n’est pas notre problème »

« Ce qui se passe à côté, ce n’est pas notre problème, je pense que ça vous fait plus parler à vous qu’à nous… Nous restons loin de ça, a assuré le milieu de terrain. Nous, nous sommes concentrés sur le terrain, on savait qu’on avait un match à jouer. On s’attendait à ce genre de rencontre, ça n’a pas été simple. Granville s’est bien battu, bravo. Je pense que leur carton rouge nous a facilité la tâche. »

Après avoir eu une réunion avec le président Eyraud, André Villas-Boas a confié que « les choses sont de retour à la normale ».

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités