Restez connectés avec nous
Maxime LOPEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Maxime Lopez explique comment il a perdu sa place de titulaire

Maxime Lopez a connu un début de carrière digne des montages russes. En effet, le joueur a tout vécu sur le maillot phocéen en seulement quatre saisons chez les pro.

Propulsé au poste de titulaire lors de sa première saison à seulement 19 ans (2015-2016), le joueur a réalisé une saison fabuleuse le plaçant ainsi dans le viseur des plus grands clubs d’Europe comme le Real ou le Barça (35 matchs, 3buts ). Lors des deux saisons avec Garcia, il a perdu peu à peu sa place (84 matchs, 2buts), avant de la perdre définitivement sous André Villas-Boas (27 matchs toutes compétitions confondues, dont 17 comme titulaire).

Présent lors d’un live Instagram organisé par le compte de Horsjeufootball, le milieu de terrain phocéen est revenu sur sa saison avec AVB aux rênes de l’équipe première. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le joueur ne garde pas de rancune envers son coach bien au contraire.

Publicités

« J’ai bien commencé, j’étais titulaire, j’ai fait de bons matchs, mais après le coach a trouvé l’équilibre au milieu avec Bouba, Morgan et Valentin. On a enchaîné les victoires, le milieu était performant, donc je n’avais rien à dire. Je suis allé voir le coach en janvier pour lui demander si j’allais avoir du temps de jeu, et c’est ce qui s’est passé. C’est un coach jeune, il est bon délire mais autoritaire aussi, il a apporté du nouveau dans la méthode de travail. »

Maxime Lopez qui ne sait pas de quoi sera fait son avenir, prouve aujourd’hui qu’il reste en bon terme avec son coach. Espérons qu’il joue les premiers rôles dans l’équipe d’AVB l’année prochaine.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités