Restez connectés avec nous
Maxime Lopez

Actualités

OM – Maxime Lopez : “C’est un bon gars. Je m’entends bien avec Valentin Rongier”

Publicités

Lors d’un entretien accordé à Maritima, le jeune Maxime Lopez s’est confié sur son relation avec Valentin Rongier que ce soit l’entente ou la concurrence avec l’ex-nantais au milieu de terrain.

Le jeune Maxime Lopez est bloqué par les bonnes prestations de ses partenaires dans l’entre-jeu Morgan Sanson et Valentin Rongier. Mais ce n’est pas pour autant que le minot ne s’entend pas bien avec l’ex-nantais comme le reste de l’équipe.

« C’est un très bon gars, il s’entend bien avec tout le monde. Je pense que le fait qu’il soit resté longtemps à Nantes, qu’il soit devenu capitaine, ça lui a fait prendre un peu d’assurance, pas confiance en lui, car je pense qu’il l’a toujours eue. Mais je veux dire qu’il est arrivé à Marseille, il n’avait pas peur. Il y a des joueurs qui ont tendance à arriver ici avec la peur de s’imposer. Lui, non. Je pense que c’est peut-être le fait d’avoir attendu le bon moment pour partir à Marseille »

S’il n’est plus dans le onze titulaire d’André Villas-Boas, il sait qu’il aura l’occasion de montrer de quoi il est capable. En attendant, il admire les performances de ses partenaires au milieu de terrain.

Publicités

« Peut-être que demain, ce sera moi et un autre »

« C’est un bon gars. Je m’entends bien avec lui. On a plein de points communs, donc on s’entend très bien, on rigole bien. C’est vrai qu’il s’est bien adapté. Franchement, la concurrence, certes elle existe, il ne faut pas se mentir, mais après, je ne suis pas du genre à ne pas parler au mec à mon poste parce qu’il joue. Il faut dire la vérité, si je n’ai pas joué sur les six derniers matches, c’est parce que Valentin et Morgan (Sanson), il n’y a rien à dire, ils étaient très performants. Peut-être que demain, ce sera moi et un autre, c’est tout, c’est le foot. Maintenant, c’est à moi de faire tout ce qu’il faut pour gagner du temps de jeu, pour jouer et redevenir titulaire. »

La concurrence est rude dans l’entre-jeu mais toujours saine.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités