Restez connectés avec nous
Sead KOLASINAC
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mauvaise nouvelle pour Sead Kolasinac

Durant le match de coupe de France face à Rennes, le défenseur Sead Kolasinac a été cambriolé alors que sa compagne et sa fille étaient sur place.

Lors du 16ème de finale de coupe de France face à Rennes (1-0), le défenseur Sead Kolasinac a été cambriolé alors que sa compagne et sa fille étaient présentes comme l’indique 20 Minutes. Evidemment, sa compagne et sa fille sont traumatisées par cet événement même si elles n’ont subi aucunes violences physiques.

« Les malfrats se sont introduits dans le domicile du joueur »

« Les faits se sont déroulés alors que Sead Kolasinac était sur la pelouse du stade Vélodrome, mais selon nos informations, sa compagne et sa fille étaient présentes lorsque les malfrats se sont introduits dans le domicile du joueur. Ces dernières seraient « traumatisées » par l’intrusion, même si elles n’ont pas subies de violences physiques, et le joueur a insisté pour trouver une solution afin garantir la sécurité de sa famille au plus vite » Source : 20Minutes 

Publicités

Un nouveau cambriolage de joueurs, les malfrats profitent toujours de leur absence pour un match pour passer à l’action.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités