Restez connectés avec nous
OM - Mauvaise nouvelle pour Sampaoli avant Montpellier
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mauvaise nouvelle pour Sampaoli avant Montpellier

Publicités

Samedi 10 avril prochain, l’Olympique de Marseille se déplace à Montpellier dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1. Toutefois, Jorge Sampaoli vient d’apprendre une mauvaise nouvelle avec ce déplacement. Cette rencontre sera très importante dans la course aux places européennes. Contre un concurrent direct, les marseillais n’auront pas le droit à l’erreur sinon le RC Lens prendrait le large et derrière l’OM les clubs reviendraient. Evidemment, pour être sur de s’imposer samedi, il faudra montrer une meilleure copie que face à Dijon (2-0) malgré la victoire. En face, Montpellier est sur une très belle série de 11 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. En plus de cela, les marseillais ont appris une mauvaise nouvelle.

Savanier au repos pour être prêt face à l’OM

A en croire les informations de La Provence, Michel Der Zakarian pourra compter sur Téji Savanier lors de la rencontre face à l’OM. Celui qui a des soucis à la hanche sera laisser au repos lors du match de coupe de France face à Châteaubriant ce mercredi. L’entraîneur montpelliérain lui laisse du temps pour récupérer avant l’échéance importante face à l’Olympique de Marseille, un concurrent direct. Une nouvelle dont aurait pu se passer Jorge Sampaoli qui souhaite rendre son groupe meilleur.

Celui qui remportera ce match, prendra un avantage psychologique dans la course à une place qualificative pour une coupe d’Europe. Souhaitons que l’OM y parvienne, ce qui jouera sur le recrutement estival.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités