Restez connectés avec nous
OM - Mattéo Guendouzi séduit déjà les supporters
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mattéo Guendouzi séduit déjà les supporters

Publicités

Ce mercredi soir, Mattéo Guendouzi a fait ses premiers pas sous le maillot phocéen et il a démontré qu’il avait toutes les qualités pour emballer les foules. Evidemment, son caractère chaud fait partie de sa personnalité et il ne lui a pas fallu longtemps avant de le montrer. Cet été, Jorge Sampaoli a déjà un effectif renforcé avec pas moins de huit recrues pour l’instant. Si bien sur il faudra un temps d’adaptation pour certains, l’argentin n’a pas hésité à lancer l’ensemble de ses recrues ce mercredi, excepté Pau Lopez qui est encore blessé à l’épaule. Mattéo Guendouzi a rapidement montré son aisance sur le terrain et cela a plu aux supporters olympiens. Prêté par Arsenal avec option d’achat, l’international espoirs français est entré à 20 minutes de la fin de la rencontre et il a rapidement montré son aisance technique, mais également son tempérament de feu.

Les supporters adorent la mentalité de Guendouzi

Mattéo Guendouzi a montré de belles choses dès son entrée en jeu, même s’il a rapidement retrouvé son tempérament chaud avec une altercation contre un joueur de Braga suite à une grosse faute sur Konrad de la Fuente. Tout ce que les supporters olympiens apprécient, venir soutenir ses partenaires.

Publicités

L’ex Gunner a prouvé qu’il réussira à mettre le public olympien dans sa poche, faut-il encore qu’il ne craque pas complètement lors du Classico.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités