Restez connectés avec nous
OM - Mattéo Guendouzi déjà fier et heureux à Marseille
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mattéo Guendouzi déjà fier et heureux à Marseille

Publicités

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Braga (1-1) lors du quatrième matchs de préparation. Le milieu de terrain Mattéo Guendouzi est entré en jeu en fin de rencontre pour les 20 dernières minutes. A l’aise sur le terrain, l’ancien Gunner a montré qu’il était efficace dans l’entrejeu. Suite à sa blessure au métatarse, Guendouzi semble être remis sur pied. Il a livré ses premières impressions sur le site officiel du club.

« Je vais apporter beaucoup à l’équipe »

« Il y a eu beaucoup d’intensité et de duels. On a bien réagi en seconde période. La première n’était pas très bonne. C’est sur ça qu’il faudra travailler. On était supérieurs en fin de match sur l’engagement et la possession. On s’est créé des occasions. On avait une grande chance de gagner. Je me suis senti très à l’aise. Je me sens de mieux en mieux. On va continuer à progresser ensemble. Je vais apporter beaucoup à l’équipe. C’est une grande fierté d’avoir porté le maillot de l’OM. J’espère qu’il y aura beaucoup de matchs » Source: OM

L’OM doit encore affronter le Benfica (25 juillet), l’AS Saint-Etienne (28 juillet) et Villarreal (31 juillet), de quoi engendrer un peu d’expérience entre les nouvelles recrues phocéennes. La championnat débutera face à Montpellier le 8 août.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités