Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mattéo Guendouzi annonce déjà les trois points face au PSG

Publicités

Suite à la victoire de l’Olympique de Marseille ce dimanche face à Lorient (4-1), le milieu de terrain Mattéo Guendouzi qui a marqué un doublé, s’est montré très sûr de lui puisqu’il est sûr de battre le PSG dimanche prochain.

Mattéo Guendouzi est rentré à Marseille avec un titre de vainqueur de la Ligue des Nations avec l’Equipe de France. En pleine forme, le marseillais a marqué un doublé face à Lorient (4-1) hier soir et semble avoir fait le plein de confiance. Peut-être trop même puisqu’après la rencontre, l’ancien d’Arsenal s’est dit sûr de prendre les trois points face au PSG dimanche prochain au Vélodrome pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1.

« Je suis sûr qu’on va prendre les trois points »

« En tant que footballeur, on vit pour ce genre de matches, a indiqué le Marseillais au micro d’Amazon Prime. Tout le monde rêverait de les jouer, surtout pour l’Olympique de Marseille. Avec cette ferveur ici à domicile, je sais qu’on peut faire quelque chose de très bien. Le PSG, j’y ai joué très jeune donc j’y accorde moins d’importance qu’un club comme Lorient par exemple. Ça va être un beau match à jouer et on va tout faire pour le gagner. Je crois en mon équipe et je suis sûr qu’on va prendre les trois points »

Une confiance retrouvée, mais peut-être un peu trop sous l’effet de l’émotion hier soir. Il faudra déjà s’imposer face à la Lazio Rome ce jeudi en Ligue Europa avant de rencontrer le PSG dimanche soir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités