Restez connectés avec nous
Pau Lopez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille va faire un choix entre Lopez et Mandanda

Publicités

Pau Lopez qui est prêté par l’AS Rome avec option d’achat s’est imposé en tant que titulaire dans les cages de l’OM, il a pris la place du légendaire Mandanda qui est désormais numéro 2. Un des représentants d’El Fenomeno aurait d’ailleurs demandé qu’il ait une réunion avec Jorge Sampaoli afin de savoir s’il aura davantage de temps de jeu lors de la deuxième partie de saison. Dans le cas contraire, il pourrait quitter l’OM. L’Saint-Etienne notamment serait intéressé pour un prêt de 6 mois.

Quant à Pau Lopez, son option sera automatiquement levé s’il dispute 20 matchs avec l’OM. Il en est déjà à 18. Selon FCinternews, son représentant s’est rendu à Marseille afin d’avoir une discussion claire avec l’OM quant au statut qu’il aura lorsque cette option sera levée. Il est probable que Pau Lopez soit assuré d’être le numéro 1 de l’OM

Pau Lopez fait une première partie de saison très réussie avec de nombreux clean sheets et des parades décisives. S’il ne faisait pas l’unanimité au début, étant donné qu’il avait pris la place de Steve Mandanda qui est le joueur à avoir disputé le plus de nombre de matchs de l’histoire de l’OM, Pau Lopez a su faire taire les critiques en étant performant.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités