Restez connectés avec nous
Puma
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille touche deux fois plus avec Puma

Publicités

L’Olympique de Marseille et Puma ont prolongé leur partenariat et les deux parties se seraient entendues sur un montant entre 25 et 30 millions d’euros par saison.

A en croire les informations de l’AFP, le nouveau contrat signé entre l’Olympique de Marseille et la marque Puma couterait entre 25 et 30 millions d’euros par saison, soit le double du précédent contrat. Forcément, cela est une aide non négligeable pour le club. Le club phocéen est ainsi le deuxième plus gros contrat d’un équipementier de Ligue 1 derrière le PSG avec Nike (80-85 millions d’euros par saison). Le directeur général PUMA Europe Richard Teyssier s’est confié sur le site officiel du club.

« Nous partageons la même passion d’un football authentique »

« Nous sommes fiers de continuer cette aventure avec l’Olympique de Marseille. Nous avons, ensemble, des ambitions élevées pour servir la performance de l’équipe et le plaisir des supporters. Notre association est naturelle depuis le premier jour car nous partageons la même passion d’un football authentique. Tout cela rend la collaboration avec les équipes de l’OM très agréable et une base solide pour continuer de développer de multiples projets et renforcer l’histoire entre PUMA et l’Olympique de Marseille »

Le club marseillais et l’équipementier Puma sont donc liés jusqu’en 2028.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités