Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille tente de faire passer Villas-Boas pour le vilain petit canard

Après le départ d’Andoni Zubizarreta ce jeudi soir, il y a des chances qu’André Villas-Boas suive l’espagnol. Du côté de Marseille, une information concernant une proposition de prolongation de Villas-Boas a fuité. Toutefois, ce serait pour sauver les apparences, mais en aucun cas réel.

C’est l’information de ce jeudi soir, Andoni Zubizarreta a quitté l’Olympique de Marseille et les rumeurs s’enchaînent concernant André Villas-Boas qui pourrait lui emboîter le pas. Comme RMC Sport l’a indiqué, le technicien portugais était furieux d’apprendre le départ de l’espagnol.

Dans la soirée, le coach est même rentré à Porto où il décidera de la suite à donner, mais un départ est fort probable. Pourtant, hier, l’OM a fait fuiter par l’intermédiaire de l’AFP que Jacques-Henri Eyraud aurait fait une proposition de prolongation de contrat à André Villas-Boas.

Publicités

Fake proposition

Comme l’affirme La Provence, l’OM aurait tenté un coup de bluff « pour tenter de sauver les apparences et ne pas électriser un peu plus les supporters ». Une manière de dire : « regardez, on voulait le prolonger, mais il a préféré partir ».

Le quotidien révèle donc la supercherie qui comptait faire passer Villas-Boas pour le vilain petit canard. Difficile de croire après ces révélations que l’entraîneur marseillais souhaitent continuer la saison prochaine.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités