Restez connectés avec nous
Dario BENEDETTO
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Marseille s’imposera t-il à Bordeaux après 43 ans ?

Publicités

L’Olympique de Marseille ne s’est plus imposé depuis 43 ans à Bordeaux. Même dans les années 90 alors que l’OM était un favori pour gagner la Champions League, l’OM n’est pas parvenu à s’imposer en terre girondine. Le prochain Bordeaux-OM en Ligue 1 se déroulera le 14 février. Cette année avec la Covid et les stades à huit-clos, tout semble pouvoir se passer. L’AS Saint-Etienne s’est imposé pour la première fois depuis 42 ans à Marseille et l’OM s’est imposé pour la première fois depuis 10 ans au parc des Princes, alors cela semble se confirmer.

De plus, l’OM qui est actuellement 5ème en Ligue 1 avec 2 matchs de retard affrontera un Bordeaux 13ème vraiment moribond. Le club olympien devra cependant se méfier d’Hatem Ben Arfa qui sera probablement ultra-motivé face à son ancien club. AVB serait bien inspiré de mettre en place son 4-4-2 losange. C’est en effet avec cette composition tactique que l’OM s’est montré le plus séduisant et le plus prolifique lors de ses matchs.

Il faudra aussi de la réussite et que l’OM se montre efficace devant le but. Espérons également que l’OM sera arbitré par un arbitre partial.

Publicités

Les joueurs clés de l’OM comme Mandanda, Payet, Thauvin voir Benedetto devront être dans un grand soir afin de faire basculer la rencontre en faveur de leur équipe.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers