Restez connectés avec nous
Puma
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille prolonge son partenariat avec Puma

Publicités

A l’approche de la trêve hivernale, l’Olympique de Marseille et la marque Puma viennent de prolonger leur partenariat. Une bonne nouvelle pour le club de Frank McCourt.

L’Olympique de Marseille avait un partenariat avec Adidas qui a été interrompu il y a trois ans pour s’engager avec la marque Puma. Nouvelle sponsor de l’Olympique de Marseille, Puma et l’OM viennent d’annoncer une prolongation de ce dernier jusqu’en 2028.

« PUMA et l’Olympique de Marseille sont fiers de poursuivre leur collaboration jusqu’en 2028 »

« PUMA et l’Olympique de Marseille sont fiers de poursuivre leur collaboration jusqu’en 2028. Depuis 2018, PUMA et l’OM partagent une vision commune qui s’appuie sur des valeurs symboliques : performance, passion et ambition. En travaillant quotidiennement main dans la main, l’équipementier et le club ont développé une relation puissante et unique. »

Publicités

C’est un partenariat à ne pas prendre à la légère en cette période compliquée. Les deux parties sont heureuses de cette prolongation. L’OM peut se satisfaire d’avoir des résultats qui ont donné envie à Puma de poursuivre l’aventure.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités