Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille prend trop de cartons, ça ne surprend pas Alvaro

Publicités

Le compte officiel de la Ligue 1 a posté sur les réseaux sociaux une statistique peu flateuse pour l’Olympique de Marseille et Alvaro Gonzalez. Le défenseur espagnol est le joueur qui a reçu le plus de cartons jaunes cette saison (12) et l’OM est l’équipe à avoir reçu le plus de cartons. Alvaro Gonzalez n’a pas hésite à répondre à cette statistique non sans un peu d’ironie. Les arbitres de Ligue 1 sont assez généreux avec l’Olympique de Marseille quand il s’agit de sortir les cartons. Ce qui n’a pas surpris Alvaro Gonzalez.

Une statistique qui ne surprend pas le principal concerné

Le défenseur central de l’Olympique de Marseille a forcément vu son nom sur le post de la Ligue 1 et n’a pas attendu pour répondre. L’espagnol n’a pas été surpris de ces chiffres.

« A l’image d’Alvaro Gonzalez, joueur qui a reçu le plus grand nombre de cartons jaunes depuis le début de la saison (12), l’OM est le club qui a le casier disciplinaire le plus lourd »

Publicités

Y’a t-il des arbitres trop sévères avec les marseillais, où les hommes de Sampaoli font-ils trop de fautes ? On peut en discuter des heures sans jamais finir par tomber d’accord.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités