Restez connectés avec nous
OM
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Marseille peut-il réellement jouer le titre ?

Publicités

Après six victoires d’affilées en championnat, l’OM a calé lors des deux derniers matchs en ne prenant qu’un point sur deux possibles. Si l’OM n’aura plus de compétitions européennes à disputer contrairement à ses concurrents au podium le PSG, le LOSC, et l’OL. Toutefois, les concurrents de l’OM dispose d’un meilleur effectif avec des remplaçants capables d’apporter d’avantage que ceux de l’OM.

De plus, il ne pas faut pas oublier que l’OM et tous ses concurrents bénéficient de la méforme du PSG. Si le club de la capitale monte en régime il sera alors impossible pour l’OM, Lille ou Lyon de suivre la cadence.

Dans les points positifs il ne faut pas omettre que l’OM a encore 2 matchs en retard à disputer et si le club phocéen les remporte il sera leader de Ligue 1 avec un point d’avance sur le LOSC. Cela dépendra également du mercato du club olympien. Si l’OM parvient à retenir ses meilleurs joueurs et à recruter un arrière droit et un avant-centre alors, l’OM pourra peut-être réellement disputer le tire de champion de France dès cette saison.

Publicités

Il faudra aussi que les cadres de l’OM (Mandanda, Caleta-Car, Alvaro , Rongier, Sanson, Payet, Thauvin et Benedetto) soient à leurs meilleurs niveaux.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers