Restez connectés avec nous
Florian Thauvin et Maxime Lopez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille peut-il dégager une marge pour garder Thauvin, Amavi et Lopez ?

Le journaliste du Footballclubdemarseille Nicolas Filhol est revenu sur la baisse de la masse salariale et ce que ça pourrait engendrer.

Ce samedi, Dimitri Payet a dévoilé en conférence de presse sa prolongation de contrat, mais surtout de la baisse de son salaire lisser sur 4 ans. Steve Mandanda pourrait d’ailleurs être le prochain. Le club aimerait également trouver un autre club pour Strootman, Mitroglou et Germain. Cela permettrait évidemment au club d’avoir une certaine marge pour proposer des prolongations de contrat aux joueurs que le club espère garder comme Thauvin, Lopez ou Amavi.

« Est ce que tu as pas un peu plus de marge manœuvre pour prolonger Thauvin, Amavi et Lopez ? » 

« Thauvin est encore jeune, champion du monde, mais il y a d’autres cas. Mandanda peut prolonger d’un an, tu divises son salaire par deux. Strootman par contre ils ne vont pas le prolonger… Si tu arrive à faire partir Strootman, te débarrasser de Mitroglou, lisser le salaire de Mandanda comme pour Payet… est ce que tu as pas un peu plus de marge manœuvre pour prolonger un Thauvin, un Amavi, un Lopez ? C’est ça qui est intéressant, c’est là qu’il faut jouer… » 

C’est peut-être ce qu’a le club en tête pour avoir les moyens de prolonger les joueurs que le club désire garder.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités