Restez connectés avec nous
OM - Marseille n'est pas assuré de jouer la Ligue des Champions selon Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille n’est pas assuré de jouer la Ligue des Champions selon Eyraud

Publicités

Ce mercredi, le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud s’est confié à la radio RTL où il a notamment évoqué la reprise du championnat et les différents scénarios envisagés.

Interrogé par RTL ce mercredi matin, Jacques-Henri Eyraud a donné son avis concernant les différentes pistes envisagées pour une reprise du championnat.

« Si on peut tenir cette date du 17 juin pour la reprise ce serait bien »

« C’est un grand débat, chacun y va de sa petite musique. Je ne sais pas si les Français attendent de nous qu’on se déchire sur la date de la reprise. Le football fait partie de notre société et les supporters ont évidemment envie de revoir les joueurs sur le terrain. Le foot va reprendre, mais il ne pourra reprendre que quand les conditions sanitaires seront réunies. Si on peut tenir cette date du 17 juin pour la reprise ce serait bien mais cela veut dire qu’à la mi-mai il faut que cette épidémie soit sous contrôle car il faut compter environ 4 semaines pour que les joueurs soient en forme et ré-athlétisés (…) Et s’il faut jouer à huis-clos, le président olympien s’y résoudra, mais ce serait « un crève-cœur (…) Suis-je assuré de jouer la Ligue des champions si le championnat ne reprend ? Je ne suis assuré de rien et comme dirigeant j’aimerai gagner cette deuxième place sur le terrain. On verra ce qui se passera si le championnat s’arrête, mais je ne veux rentrer sur aucune polémique »

Selon les informations du gouvernement, la reprise peut encore varier, il faudra donc attendre une déclaration officielle.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités