Restez connectés avec nous
OM - Marseille ne tiendra pas physiquement, Riolo défend Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille ne tiendra pas physiquement, Riolo défend Sampaoli

Publicités

L’Olympique de Marseille avait parfaitement débuté sa saison avec de belles prestations et un pressing important. L’entraîneur argentin en demande énormément aux joueurs et certains observateurs craignent qu’ils ne tiennent pas physiquement. Lors de la deuxième mi-temps face à Lille, on a vu certains joueurs cramés. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo a souhaité défendre le coach argentin.

Le championnat avait bien débuté pour les marseillais qui avaient mis une grosse intensité dans ses matchs, mais au fil des rencontres ces derniers semblaient éreinter physiquement notamment lors de la rencontre face à Lille. C’est en tout cas ce que pense de nombreux observateurs. Pourtant Jorge Sampaoli avait confié que cela n’avait rien à voir avec le physique. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo a tenu à défendre l’entraîneur argentin.

« Je veux savoir s’il y a une préparation qui fonctionne mieux qu’une autre »

« Je veux savoir s’il y a une préparation qui fonctionne mieux qu’une autre. Est-ce qu’on peut dire que certains joueurs sont mieux adaptés que d’autre ? Quand on parle de l’OM et de Sampaoli, pourquoi dès la première journée, au prétexte que le coach demande énormément d’efforts sur le terrain, une grande générosité, et du mouvement, l’équipe ne tiendrait pas et qu’elle allait finir cramée ? Tout ça je l’entend dans la bouche de tous les consultants » Source : RMC Sport

Publicités

Dans tous les cas, la trêve internationale aura permis aux joueurs de se reposer et de revenir en forme pour le premier match face à Lorient.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités