Restez connectés avec nous
OM - Marseille ne peut même pas rivaliser avec le RC Lens
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille ne peut même pas rivaliser avec le RC Lens

Publicités

A l’heure actuelle, l’Olympique de Marseille ne compte que deux recrues avec Pape Gueye et Leonardo Balerdi. Il n’y a même pas eu une seule vente. Autant dire qu’André Villas-Boas attend encore que son équipe soit renforcée.

Si l’Olympique de Marseille a pu faire venir ses deux premières recrues, les raisons sont simples : Pape Gueye est arrivé libre de tout contrat gratuitement et Leonardo Balerdi est arrivé sous la forme d’un prêt avec option d’achat non automatique. Donc, le club n’a pas dépensé le moindre sous. Si le staff arrive à flairer les bonnes occasions, le club est incapable de dominer ses concurrents sur une même piste, faute de moyen. Pourtant, les fans olympiens s’attendent à autre chose d’un club qualifié pour la Ligue des Champions.

Même un promu devance l’OM

Connaissant le statut qu’à l’Olympique de Marseille, c’est rageant comme l’explique le consultant du Phocéen Kevin Kribich.

Publicités

 « Fofana, une belle recrue pour le RC Lens. La Ligue 1 continue à recruter intelligemment ! Bon l’OM cet été on aura pas l’excuse de Zubi le dormeur… Être en Ligue des Champions et ne pas pouvoir investir un minimum ça pique quand même »

Le club serait incapable de rivaliser sur une piste à 10 millions d’euros. Comment l’équipe se renforcera t-elle à quelques jours du début de la saison.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités