Restez connectés avec nous
OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille n’a pas son destin entre les mains

En quête d’une place pour la coupe d’Europe, Lens pourrait jouer les arbitres dans la course à la deuxième place de Ligue 1.

Ce samedi, la Ligue 1 Uber Eats connaitra son épilogue. En effet, même si le PSG est champion depuis quelques journées maintenant, derrière la décision est loin d’être faite. En effet, trois équipes Monaco (2ème), Marseille (3ème) et Rennes (4ème) se tiennent en trois points. Un suspens insoutenable au vu des adversaires qu’affronteront les différents protagonistes à la deuxième place. Rennes se déplacera à Lille, Monaco se déplacera à Lens et les marseillais recevront Strasbourg.

Seul équipe à recevoir parmi les trois, l’Olympique de Marseille bénéficie d’un énorme avantage mais devra aussi regarder du côté de ses adversaires. En effet, avec 68 points chacun (et une différence de but en faveur de Monaco), les marseillais n’ont d’autres choix que de gagner et surtout espérer un faux pas des hommes de Philippe Clément. Un match que les lensois ne comptent pas prendre à la légère.

Publicités

Au micro de Prime Vidéo après la victoire face à Troyes, Franck Haise coach du RC Lens a clairement indiqué que son équipe ne comptait pas faire de cadeaux aux coéquipiers de Wissam Ben Yedder :

«  Ce sont trois points qui nous permettent d’avoir une finale à jouer même si ça ne sera pas la seule finale. Ce sera un super dernier match à jouer face à Monaco. Avoir passé cette barre des 60 points est un signal fort, comme le fait d’être resté dans le match après une première demi-heure très mitigée. On va pouvoir aller au bout de cette saison avec des ambitions. »

La 38ème journée de Ligue 1 promet d’être riche en émotions. Espérons que l’OM ne soit pas le grand perdant de la soirée (pour rappel dans le pire des cas les marseillais finiront au pied du podium), verdict ce samedi.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités