Restez connectés avec nous
Pape GUEYE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille interdit de recrutement pour un an

Publicités

L’Olympique de Marseille vient d’être sanctionné par la FIFA d’une interdiction de recrutement pour deux mercatos suite au transfert de Pape Gueye.

Suite au transfert de Pape Gueye, Watford avait attaqué en justice l’Olympique de Marseille et vient d’obtenir gain de cause. L’ancien milieu de terrain du Havre avait signé un précontrat avec Watford à 6 mois de la fin de son contrat, avant de se rétracter et de rejoindre libre l’OM. De ce fait, l’OM est interdit de recrutement pour les deux prochains mercatos comme l’indique Foot Mercato. S’ajoute à cela, une suspension de quatre mois pour Pape Gueye et l’OM devra verser une indemnité de 2,5 millions d’euros à Watford.

Cet interdiction de recruter ne concernerait toutefois donc pas ce mercato hivernal et l’arrivée de Cédric Bakambu n’aurait aucun impact. Evidemment l’Olympique de Marseille va faire appel de cette décision. Cela veut aussi dire que le temps de la procédure, l’OM pourra toujours recruter. Le club de Watford va quant à lui saisir le Tribunal Arbitral du Sport pour obtenir une meilleure indemnité, environ 10 millions d’euros.

Publicités

Une terrible nouvelle pour les dirigeants marseillais qui risquent d’avoir beaucoup de boulot dans les prochains mois.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités