Restez connectés avec nous
Hiroki Sakaï
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille fait honte à toute la France, L’Equipe se lâche

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille a été éliminé en 16ème de finale de Coupe de France par le Canet Roussillon (2-1). Forcément, en ce début de semaine les critiques pleuvent.

L’Olympique de Marseille voulait faire de la coupe de France une renaissance après les mauvais résultats en Ligue 1.  Toutefois, le Canet Roussillon s’est montré bien au dessus que les olympiens qui ont peiné. La prestation des amateurs a été nettement supérieur aux marseillais. Heureusement, McCourt est parti à temps pour ne pas voir ça. Pour le journaliste de L’Equipe Vincent Garcia, les dirigeants doivent  avoir un tout autre discours concernant leur équipe.

« On dirait que les Marseillais cherchent vraiment le bâton pour se faire battre »

« Frank McCourt était déjà reparti aux États-Unis et il valait sûrement mieux qu’il ne voie pas ça, c’est-à-dire l’état de déliquescence de son équipe. Il faudrait peut-être que l’OM redescende sur terre et que la communication des dirigeants phocéens s’adapte au niveau réel de leurs joueurs. Car, sous les yeux de Pablo Longoria, le nouveau président nommé il y a dix jours, les amateurs n’étaient pas là où l’on pouvait le penser. Alors qu’Arkadiusz Milik, le buteur marseillais, a passé sa soirée à engueuler tout le monde, les Marseillais ont livré une prestation épouvantable (…) L’OM Circus a ajouté à ce triste bilan une déroute en prime time en Coupe de France et on dirait que les Marseillais, risée de la France entière, cherchent vraiment le bâton pour se faire battre »

Jorge Sampaoli pourra t-il donner une nouvelle dynamique à cette équipe olympienne ?

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités