Restez connectés avec nous
GERSON
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille et Uber Eats discutent pour prolonger leur contrat

Publicités

Le General Manager Uber Eats France Bastien Pahus a confié qu’il était en discussion avec l’Olympique de Marseille pour une prolongation de leur partenariat.

Uber Eats est le sponsor principal de l’Olympique de Marseille depuis 2019 et ce sera le cas jusqu’en 2022, mais le General Manager Uber Eats France Bastien Pahus a confié à Sport Buzz Business qu’il était déjà en discussion avec l’OM pour une prolongation de leur contrat.

« Nous sommes actuellement en discussion avec le club »

« L’OM est un club iconique et historique en France et l’un des clubs préférés des Français avec plus de 10 millions de supporters, une vraie communauté et une marque à part entière. Nous sommes partenaire du Club phocéen et sponsor maillot de l’Olympique de Marseille depuis juin 2019 et ce jusqu’à la fin de la saison actuelle (mai 2022). Nous avons à cœur de continuer à être au plus près des fans pour les belles soirées de football qui nous attendent. Nous sommes actuellement en discussion avec le club. L’OM nous offre un rayonnement dans toute la France, car il y a environ 10 millions de fans de Marseille dans le pays »

Rien n’a été dévoilé concernant le coût pour Uber Eats ni la durée de la prolongation. Vu les prestations de l’équipe, on peut penser que cela revu à la hausse.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités