Restez connectés avec nous
OM - Marseille est à vendre comme l'annonce Romain Molina
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille est à vendre comme l’annonce Romain Molina

Publicités

Les rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille continuent, c’est donc Romain Molina qui a confié que le club était bien à vendre comme beaucoup d’autres en Ligue 1.

Malgré une qualification en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille a de grandes difficultés financières. Le fair-play financier surveille toujours le club qui devra bientôt rendre des comptes. De plus, les résultats en Ligue des Champions sont catastrophiques et on voit mal l’OM passer les poules ce qui leur aurait permis de rapporter quelques millions supplémentaires. D’ailleurs, malgré cette Ligue des Champions, Romain Molina affirme que Frank McCourt souhaite toujours vendre l’Olympique de Marseille comme il l’a confié sur Web Girondins.

« McCourt aimerait se séparer de l’OM »

« Je suis très triste, car les Girondins restent un bastion du football français. C’est comme ce qu’il se passe à Valenciennes, c’est un scandale. Ça n’intéresse pas grand monde. Je peux comprendre certains fans, car leur plaisir c’est le foot. Ils aimeraient bien vendre les Girondins, mais ils en demandent beaucoup d’argent. Ils ont faits des approches. Mais aujourd’hui, il y a plein de clubs qui veulent vendre : Saint-Étienne, Nantes cherche un minoritaire Nancy c’est en vente depuis des années, McCourt aimerait se séparer de l’OM. Aujourd’hui, la moitié des clubs pros sont sur le marché »

Rien de concret à l’heure actuelle, mais peut-être que Franck McCourt préfère travailler en sous-marin cette fois-ci.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités