Restez connectés avec nous
OM_Galatasaray
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Marseille en Conference League ? Cela pourrait être intéressant

Publicités

L’OM est en difficulté en Europa League et le club olympien devra gagner ses deux derniers matchs, contre Galatasaray et le Lokomotiv Moscou, pour se qualifier en espérant au moins un nul de la Lazio Rome. Autant dire que la tâche s’annonce très difficile. L’OM pourrait donc regretter l’égalisation du Lokomotiv au match aller en fin de match alors que le match semblait maitriser.

Si l’OM terminait 3ème de sa poule, le club serait reverser en Conference League, la nouvelle compétition européenne. Si la Ligue des Champions est actuellement injouable pour le club olympien et si l’Europa League paraît aussi compliquer vu que l’OM n’a plus qu’une infime chance, la Conférence League pourrait permettre à l’OM de jouer la gagne, il serait en tout cas un des favoris.

Tottenham, l’AS Rome (qui sont actuellement en Conférence League) et ont de bonnes chances de se qualifier. Le Celtic, Fenerbahçe, le PSV Eindhoven, Midtjylland, Leicester, Genk et Glasgow sont tous 3ème de leur poule d’Europa League donc ils ont de bonnes chances d’être reversés en Conférence League.

Publicités

De plus, remporter cette compétition permettrait à l’OM d’être à nouveau « A jamais les premiers ».

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers