Restez connectés avec nous
Robert Pirès
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille doit finir sur le podium selon Robert Pirès

Publicités

Actuel 5ème de Ligue 1 avec un match en moins, l’OM a très bien débuté le championnat mais le club phocéen est actuellement dans le dur avec un seul point pris lors des 3 derniers matchs. L’OM reste sur 2 défaites, à domicile face à Lens et à l’extérieur face à Lille. L’OM a toutefois l’effectif en qualité et quantité pour terminer 2ème ou 3ème derrière le Paris Saint-Germain.

Robert Pirès qui a participé mercredi soir au match des Héros organisé par Didier Drogba et l’UNICEF et qui s’est disputé au stade vélodrome a donné son ressenti sur l’OM.

« Je ne veux pas mettre la pression, mais l’Olympique de Marseille doit finir dans les trois premiers. Parce que je trouve que cette équipe de Marseille a du caractère, et elle a du potentiel. Maintenant, ce qui va être intéressant pour Jorge Sampaoli, c’est qu’il va récupérer Dimitri Payet et Arkadiusz Milik. Et on sait tous que ces deux joueurs-là peuvent changer la donne et de te donner une autre facette de l’Olympique de Marseille »

Il est vrai que le retour d’Arkadiusz Milik devrait faire beaucoup de bien à l’équipe olympienne. L’OM devra s’imposer ce dimanche à domicile face à Lorient pour sortir de cette mauvaise passe et retrouver la confiance.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités