Restez connectés avec nous
McCourt-et-Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – « Marseille, ce n’est pas les Etats-Unis », Daniel Riolo charge Eyraud

Suite au départ d’Andoni Zubizarreta, le président Eyraud remanie l’organigramme du club.

Le président Jacques-Henri Eyraud a décidé de remanier l’ensemble de l’organigramme marseillais. Andoni Zubizarreta a pris la décision de quitter l’Olympique de Marseille et l’avenir d’André Villas-Boas est encore incertain. Le club est en passe de s’américanisé. Le président a dévoilé via Linkedin les postes recherchés par le club. Pour Daniel Riolo, l’OM perd son identité.

« Si je suis Marseillais, je lui dis de se barrer avec ses anglicismes »

Comme à son habitude, le consultant de RMC Sport n’a pas mâché ses mots.

Publicités

« La base, quand tu diriges un club, c’est de respecter sa tradition culturelle. Marseille, ce n’est pas les Etats-Unis, donc les méthodes américaines il faut les adapter. Tu n’arrives pas comme ça sur Linkedin où tu as l’impression que tout le monde peut diriger l’OM. On est en plein gag. Ces anglicismes aussi. Si je suis Marseillais, je lui dis de se barrer avec ses anglicismes. Tu ne peux pas faire un football hors-sol sans attaches. Si je suis Marseillais, je fais un contrôle de passeport. Après tu te retrouves avec des fans du PSG dans le club, comme à Bordeaux par exemple »

Daniel Riolo ne comprend pas ce qu’est entrain de faire Jacques-Henri Eyraud. L’identité du club, c’est bien ce qu’il lui reste pour le moment.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités