Restez connectés avec nous
Seko FOFANA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille affronte le meilleur joueur de L1 ce week-end

Publicités

Samedi soir, l’Olympique de Marseille se déplace à Lens dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Jorge Sampaoli a confié aux médias qu’il affronterait le meilleur joueur de Ligue 1.

Après son match nul face au LOSC (1-1), l’Olympique de Marseille se déplace à Lens ce samedi soir. A en croire les déclarations de Jorge Sampaoli devant la presse, l’OM affronte ce samedi le meilleur joueur de Ligue 1.

« Fofana, il me semble être l’un des meilleurs voir le meilleur joueur du championnat »

« Fofana, il me semble être l’un des meilleurs voir le meilleur joueur du championnat. Il pourrait jouer dans n’importe quel club. Depuis que je suis arrivé à Marseille, c’est le joueur qui m’impressionne chaque week-end, il maintient intact son rendement »

C’est justement le milieu de terrain lensois que l’OM a tenté de recruter cet été. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le RC Lens, l’OM n’a clairement pas les moyens de tenter de faire venir le milieu de terrain. Seko Fofana a marqué 3 buts lors des six derniers matchs alors l’OM est prévenu. Pour rappel, l’OM s’est incliné 2-3 au match aller.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités