Restez connectés avec nous
OM - Marc Libbra prend la défense de Benedetto
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marc Libbra prend la défense de Benedetto

Publicités

Alors que les récentes prestations de Dario Benedetto sont souvent pointés du doigt, Marc Libbra a décidé de prendre sa défense. Il estime que le schéma tactique n’est pas fait pour le mettre en valeur.

Depuis plusieurs matchs, l’attaquant argentin Dario Benedetto n’a pas marqué le moindre but. S’il est souvent critiqué, l’ancien marseillais Marc Libbra a tenu à prendre sa défense et mettre plutôt en avant le schéma tactique utilisé par André Villas-Boas.

« Benedetto fait les appels, les contre-appels, sans recevoir le ballon »

« Benedetto fait les appels, les contre-appels, sans recevoir le ballon. Il est disponible, fait les efforts, cavale de partout, mais n’a pas le moindre ballon. Alors, au bout d’une demi-heure, il décroche et ne se trouve plus devant le but. Il propose des solutions pour jouer. Tu peux mettre Benedetto, Germain ou qui tu veux, ce sera difficile pour un attaquant tant que l’OM ne construira pas ses actions et qu’il n’y aura pas de fonds de jeu. Il faudrait jouer pour lui. Si tu mets Benedetto à Rennes, il marquera autant que Guirassy. C’est trop facile de le descendre et de lui taper dessus » Source : La Provence

Dario Benedetto n’a pas encore marqué le moindre but en 5 rencontres. Comme l’a également évoqué Djibroil Cissé, il devrait retrouver le chemin des filets sans soucis. Pour Marc Libbra, cela passera par un changement de schéma tactique.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités