Restez connectés avec nous
Rony Lopes
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Manu Lonjon a trouvé la recrue idéale pour Marseille

Publicités

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille savent qu’il va falloir trouver de bonnes affaires cet été afin d’attirer des renforts.

Les supporters marseillais sont ravis de pouvoir retrouver la Ligue des Champions après 7 ans sans y avoir participé. Toutefois, il faut déjà bien préparer le mercato d’été afin de se renforcer au plus bas coût possible. Pour recruter, il faut d’abord vendre. Où se faire prêter des joueurs peut aussi être une solution. Pour Manu Lonjon, Rony Lopes est la cible idéale pour les marseillais, lui qui est en manque de temps de jeu au FC Séville.

« Rony Lopes à Marseille, ce serait du gagnant-gagnant »

« Rony Lopes à Marseille, ce serait du gagnant-gagnant. Il faut trouver un joueur qui ne joue pas beaucoup. L’exemple de Rony Lopes avec le FC Séville en est le bon exemple. L’OM a toujours une qualité que peu de clubs ont, c’est qu’ils peuvent se le faire prêter une année et le valoriser au monde entier. Tous les clubs ne peuvent pas dire ça. Un mec qui réussit à l’OM a toujours plus de visibilité qu’un mec qui va réussir à Valence. Cela peut paraître choquant de dire ça, mais c’est comme ça »

Le journaliste s’est confié au Phocéen qui sait que l’OM aura plus de chance de se faire prêter des joueurs plutôt que patienter qu’une vente soit réalisée.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités