Restez connectés avec nous
La-Commanderie
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mandanda très touché après les incidents à la Commanderie

Cet après-midi, une centaine de supporters de l’Olympique de Marseille ont pénétré l’enceinte du centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus afin de se faire entendre. Il y a eu énormément de dégâts et de nombreux salariés sont sous le choc. Steve Mandanda s’est confié dans le communiqué du club et il n’a pas caché avoir été touché par ce comportement des supporters.

Alors que l’Olympique de Marseille devrait affronter Rennes ce samedi soir, le match a du être annulé suite aux débordements qu’il y a eu au centre d’entraînement. Une centaine de supporters marseillais ont envahi le centre d’entraînement et y ont commis de nombreuses dégradations. Le club a dévoilé un communiqué officiel où Steve Mandanda avoue avoir été touché par ces débordements.

« Une crise sportive ne peut en aucun cas justifier un tel déferlement de violence »

« Cela fait 13 ans que je suis joueur de l’Olympique de Marseille. Je connais tout de ce club, je sais l’amour et la frustration qu’il peut susciter. Mais les évènements d’aujourd’hui m’attristent et sont inacceptables.  Nous sommes des joueurs de football et une crise sportive ne peut en aucun cas justifier un tel déferlement de violence. L’heure est à l’apaisement »

Les supporters marseillais ne se rendent pas compte qu’ils ont certainement fait pire que mieux.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités