Restez connectés avec nous
Pau Lopez et Steve Mandanda
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mandanda ou Lopez face à Lens ? Sampaoli botte en touche

Publicités

Avant la rencontre face à Lens ce dimanche au stade Vélodrome, Jorge Sampaoli était présent en conférence de presse afin d’évoquer la concurrence au poste de gardien de but. Questionné à ce sujet, l’argentin n’a pas choisi son gardien pour dimanche.

Après avoir joué les trois premiers matchs, Steve Mandanda a été relégué sur le banc de touche par Jorge Sampaoli. L’entraîneur argentin voulait tester le gardien espagnol et voir son intégration. Interrogé en conférence de presse pour savoir qui serait dans les buts dimanche face à Lens, Jorge Sampaoli a botté en touche.

« Je ne sais pas qui sera titulaire »

« Je vais faire une réponse sincère. Pour le poste de gardien, dimanche je ne sais pas. On voulait tester Pau Lopez pour voir comment il pouvait s’adapté à l’équipe. Aujourd’hui je ne sais pas qui sera titulaire. Mandanda est une idole au club, il y a une concurrence. Il va lutter pour sa place. Je sais que ça peut créer des débats. Mais pour dimanche, honnêtement je ne sais pas » Source : conférence de presse

On ne devrait pas être fixé avant le match de dimanche, il faudra donc attendre la composition de l’équipe de Sampaoli pour savoir quel choix sera fait.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités