Restez connectés avec nous
Steve Mandanda et Pau Lopez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM : Mandanda, Lopez ? Sampaoli a pris une décision

Depuis son arrivée, Jorge Sampaoli a décidé d’instaurer une concurrence au poste de gardien de but en recrutant Pau Lopez. L’espagnol est rapidement devenu numéro sans réelles raisons apparentes. En raison de ce statut de doublure, Steve Mandanda avait envisagé un départ cet été. Un dossier qui devrait prendre une nouvelle tournure.

Lors de son arrivée à l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli a réclamé l’arrivée d’un gardien de but, qu’il a immédiatement mis en tant que numéro un en ayant à peine vu Steve Mandanda à l’œuvre. L’emblématique gardien de l’OM s’est donc retrouvé doublure de l’espagnol. De ce fait, Steve Mandanda avait même envisagé un départ cet été. Sous la pression des supporters et de Pablo Longoria, Jorge Sampaoli a changé sa stratégie en offrant un peu plus de temps de jeu à Steve Mandanda notamment en Conference League, mais le dossier va de nouveau évoluer.

Mandanda de nouveau numéro un ?

Comme le fait savoir le10sport, Steve Mandanda devrait retrouver sa place de numéro un dans les buts de l’Olympique de Marseille. Jorge Sampaoli a fait ce choix afin de récompenser l’international français de ses récentes bonnes prestations.

Publicités

Ce qui peut étonner, c’est que Pau Lopez n’a pas été mauvais non plus et n’a pas fait d’erreurs qui lui vaudrait cette relégation sur le banc de touche. Jorge Sampaoli fait-il ce cadeau à Mandanda avant le mercato d’été afin d’éviter qu’il quitte le club ? Les hypothèses sont multiples, toutefois, Mandanda devrait être satisfait de cette décision.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités