Restez connectés avec nous
Pau Lopez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mandanda/Lopez, Rothen ne croit pas en la concurrence

Ce vendredi en conférence de presse d’avant match face à Lens, Jorge Sampaoli a été questionné sur la concurrence entre Steve Mandanda et Pau Lopez. Selon le coach argentin, il ne sait pas qui jouera dimanche pour l’instant. Pour le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen, la concurrence n’existe pas au poste de gardien de but.

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille reçoit Lens dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Après avoir laissé jouer Mandanda trois matchs, Jorge Sampaoli a décidé de laisser sa chance à Pau Lopez. En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur argentin a forcément été interrogé pour savoir qui serait dans les buts dimanche. Le coach argentin a déclaré qu’il n’avait pas encore fait son choix. Mais pour le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen, il veut mettre l’espagnol en numéro un.

« La concurrence n’existe pas »

« Pour moi, la concurrence n’existe pas. C’est le seul moment où je suis en désaccord avec Jorge Sampaoli sur sa gestion de Steve Mandanda, qui est une légende à l’Olympique de Marseille. En début de saison, il a permis à son équipe d’obtenir de bons résultats. Qu’il décide de tester Pau Lopez, je peux comprendre mais qu’il le titularise lors des quatre derniers matchs, c’est juste qu’il souhaite mettre l’Espagnol en tant que numéro un. La concurrence n’existe pas »

A voir qui sera dans les cages dimanche pour la réception du RC Lens. En tout cas, la rotation dans le onze de départ de ce mercredi devrait permettre à Sampaoli de mettre son équipe première.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités